AIDE 

AUX VICTIMES  

A lire aussi ...

>> ASSISTANCE AUX PRÉVENUS

>> DÉLITS ROUTIERS

Le Cabinet intervient aux côtés des victimes afin que leur place soit respectée et que leur parole soit entendue au travers de la constitution de partie civile.


La souffrance des victimes doit être portée par un avocat que ce soit devant les juridictions répressives (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d’Assises) ou devant la Commission d’indemnisation des Victimes d’Infractions.


C’est grâce à une écoute attentive et avec la plus grande humilité, que la défense des victimes s’effectue et qu’elle permet, dans une moindre mesure, de les aider à faire face à leur traumatisme. 


L’octroi de dommages et intérêts demeure, à ce jour, la seule réparation possible des faits que les victimes subissent, afin d’indemniser leur préjudice moral, physique et/ou leur préjudice matériel


C’est la raison pour laquelle, là encore, le Cabinet mettra ses compétences et son professionnalisme à leur service, en sollicitant le cas échéant, toute mesure d’expertise médicale et/ou psychologique pour chiffrer au mieux le quantum des dommages et intérêts.

DOMAINES DE COMPÉTENCE 

>> DROIT DE LA FAMILLE

>> DROIT DU TRAVAIL

>> DROIT DES SOCIÉTÉS 

Horaires d'ouverture

lundi – vendredi  9h00 – 19h00

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2017 - 2020 BUROCLIC.WEB un service de BuroClic éditeur de logiciel pour la gestion de dossiers des cabinets d'avocats - Mentions Légales